Vézelay 2011 – J-3 jours

« Donne-moi Seigneur un cœur qui écoute »
Chers Amis,

Nous nous retrouvons tous jeudi à 19h15 précises à Notre-Dame de l’Assomption (88, rue de l’Assomption dans le 16ème, métro station Ranelagh, sinon en bus / PC jardin du Ranelagh, porte de Passy). Notre chapitre devrait compter 70 pèlerins cette année.
Nous aurons une bénédiction avant de monter en car à 19h30. Les cars partiront à 19h45 et ne pourront attendre les retardataires. Soyez bien à l’heure afin d’arriver à La Pierre-qui-Vire le plus tôt possible. N’oubliez pas casse-croûte pour le trajet et lampe frontale pour l’arrivée.

  • Météo: les prévisions sont bonnes à ce stade, mais n’hésitez pas à consulter les divers sites vous-même. Pour ceux qui n’ont pas encore répondu, merci de nous dire si vous avez une tente; nous pourrons les mettre dans les voitures. Décathlon en a des pratiques et pas très chères. Pour les températures, on risque d’avoir des variations entre 27° de jour et 10° de nuit. N’oubliez pas polaire et poncho.
  • Nous vous invitons à nouveau à prendre un peu de temps pour réfléchir au thème ou à cette démarche de pèlerinage. Lors des temps d’échange (quatre ou cinq par jour en moyenne), il sera proposé de partager la réflexion de chacun, pour ceux qui le désirent.
  • Les familles sont très attendues à la messe dominicale de 11h en la basilique de Vézelay, et au pique-nique qui suit
  • Merci aux derniers qui n’ont pas encore payé de régler leur participation aux frais à Henri Quersonnier
  • Rappel des 3 portables qui resteront allumés à des fins de liaison et de logistique, dont vous pouvez communiquer les numéros à vos proches en cas d’urgence:
    Emeric Challier 06 70 01 27 78
    Matthieu Brisset 06 07 77 79 66
    Hugues de Beaugrenier 06 80 34 61 34
  • Rappel: vérifiez que vous avez les bonnes assurances / couvertures. Ce pèlerinage est un rassemblement de pèlerins individuels, il n’y a pas de comité d’organisation particulier ou structure définie d’encadrement. L’engagement de chacun est de sa propre responsabilité. Si jamais l’un de nous devait avoir un problème physique pendant la marche, il pourra être transporté en voiture.
  • Nous devrions être plus de 800 à Vézelay, venant de 35 chapitres différents!

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire de toute nature.

Fraternellement,

l’équipe Accueil

Emeric, Matthieu, Hugues

www.ndavezelay.fr