Hiver solidaire (Paroisse de Notre-Dame de l’Assomption) a besoin d’hommes volontaires

Hiver solidaire a besoin d’hommes volontaires pour passer en binôme une nuit de temps en temps à la paroisse avec 4 sans-abris. Arriver vers 20h, mettre la table, profiter d’un bon repas, faire un brin de causette, puis dormir et libérer une salle propre vers 7h / 7h30 : cela peut sembler peu de choses mais cela aidera beaucoup. Il faut certes surmonter son appréhension, mais une fois cette difficulté franchie, c’est beaucoup de grâces reçues.

Nous avons besoin de savoir dans les tout prochains jours si nous disposerons ou pas des volontaires nécessaires. C’est pourquoi si tu es disposé à dormir à la paroisse, nous te remercions de nous faire part de ton accord par retour d’email ( ndahiversolidaire@gmail.com ), puis de renseigner le calendrier en t’inscrivant pour quelques nuits. L’idéal est 1 nuit toutes les 3 semaines, soit environ 5 à 7 nuits dans l’hiver, mais chacun fait comme il peut, d’une nuit dans l’hiver à une nuit par semaine, tout est possible et utile.

En réponse à ton accord, nous t’enverrons une invitation électronique qui te donnera accès au planning en ligne de l’hiver. Tu pourras alors saisir les nuits de ton choix dans un calendrier automatiquement mis à jour.
Très amicalement,

Benoît,Henri et Yves
pour Hiver Solidaire
Paroisse de Notre-Dame de l’Assomption